En 1984 mon beau-père Gérard Bouyer, descendant d’une longue lignée de vignerons, décide courageusement de créer son propre domaine en quittant l’exploitation familiale.
Le domaine de la Biscarelle est donc née et a commencé à grandir grâce au courage et au travail de son créateur, qui va nouer des liens de fidélité et de complicité avec les meilleurs négociants de la vallée du rhône.
Depuis janvier 2009, avec mon épouse nous avons décidé de nouer ces mêmes liens avec les particuliers et certains cavistes. Nous avons néanmoins décider de moderniser les activités de l'exploitation en faisant davantage de vente à la bouteille et nous avons ouvert notre commercialisation à l'international.
Entre une ancienne expert comptable et un ancien employé de vinci , nous nous sommes lancés dans un vrai défi qui est celui de continuer à faire vivre un patrimoine familiale qu'aucun de nous deux n'avez envi de voir disparaitre.
Pour mon épouse, ce milieu n'était pas un domaine inconnu puisqu'elle a grandit depuis toujours entourés de vignerons.
Pour moi, en revanche ce n'était pas un secteur dans lequel je comptais travailler avant que je me découvre une vraie passion quelques années avant que mon beau-père ne se retire du métier.
Nous exerçons donc aujourd'hui ce métier avec la même passion que celle du premier jour, chaque jour est une nouvelle découverte, pleine d'enrichissement ainsi que de nouvelles rencontres.